Regron

Photographe Evénementiel Services

Avec une expérience de plus de 20 ans dans le monde de la photographie, Lawrence Banahan est un professionnel qui insère une grande valeur ajoutée dans son métier.

<p><strong>12, janvier 2016:</strong> Avec une exp&eacute;rience de plus de 20 ans dans le monde de la photographie, Lawrence Banahan est un professionnel qui ins&egrave;re une grande valeur ajout&eacute;e dans son m&eacute;tier. Convaincu que l&rsquo;on peut donner de la valeur &agrave; travers l&rsquo;image, ce professionnel de la photographie travaille depuis 2005 dans la ville de Nice. Photojournaliste de formation dipl&ocirc;m&eacute; de l&rsquo;&eacute;cole nationale sup&eacute;rieure Louis-Lumi&egrave;re &mdash; Paris et avec une expertise dans ce domaine qui n&rsquo;est plus &agrave; pr&eacute;senter, Lawrence Banahan s&rsquo;est lanc&eacute; dans sa propre aventure pour faire valoir ses talents et mettre &agrave; disposition ses services professionnels &agrave; travers son site de photographe.</p> <p>Photographe-professionnel-evenementiel.fr est ainsi un site o&ugrave; ce <strong><a title="photographe professionnel" href="http://www.photographe-professionnel-evenementiel.fr/">photographe professionnel</a></strong> met en &oelig;uvre ses talents pour capter la bonne image, les bons moments et surtout avec un style particulier que lui conf&egrave;rent son parcours dans le monde de la presse et ses diverses collaborations avec les r&eacute;dactions de grands magazines. Bilingue et imbu d&rsquo;une grande passion de son m&eacute;tier, ce professionnel montre &agrave; travers ce site tout son art gr&acirc;ce &agrave; un portfolio qui est accessible &agrave; tout un chacun, mais aussi par le biais d&rsquo;un book photo que le site met &agrave; la disposition de tout visiteur.</p> <p>Le site Photographe-professionnel-evenementiel.fr donne l&rsquo;opportunit&eacute; aux clients ou potentiels int&eacute;ress&eacute;s de d&eacute;couvrir et de parcourir le talent de ce <strong><a title="photographe Nice" href="http://www.photographe-professionnel-evenementiel.fr/">photographe Nice</a></strong> et surtout de pouvoir le contacter pour diverses prestations. &Agrave; travers les collections Corporate, Reportage, Incentive, Photocall, Studio ou Soir&eacute;e, le site internet permet de valser d&rsquo;image en image autour de th&egrave;mes diff&eacute;rents et de prises de vues diversifi&eacute;es. Arm&eacute; d&rsquo;une solide base dans le secteur de la photographie et surtout avec l&rsquo;usage d&rsquo;un mat&eacute;riel de qualit&eacute; et d&rsquo;une exp&eacute;rience qui lui permet d&rsquo;offrir des prestations dans de nombreux domaines, ce photographe professionnel &agrave; Nice offre via ses rendez-vous une r&eacute;elle consultance afin de vous permettre de cerner votre &eacute;v&egrave;nement et votre cahier de charges.</p>

Regron

Mumbai,